Départementale 1

 

Stanislas 1 vs Echiquier Nancéien

Cabossé de partout, je digère doucement ma double bulle du jour, mais je reconnais qu’il fait bon jouer dans cette équipe des Fantastiques.

C’est sur-motivés que mes trois compères m’ont soutenu, épaulé puis traîné vers une victoire signée à l’insu de mon plein gré.

Belle prestation de Cyril qui fait carton plein. Eric, est épatant autant qu’irrésistible au premier échiquier depuis son retour parmi nous en signant trois victoires et une nulle sur quatre parties. Vincent apporte le point précieux qui scelle notre victoire sur nos voisins de l’Echiquier Nancéien.

Score 4 à 3. Nous restons scotchés en haut du tableau et savourons l’instant en attendant d’affronter l’équipe Vandoeuvre 7 sur leurs terres dans deux semaines.

Bravo à mes coéquipiers et merci pour votre belle prestation.

Amitiés à l’Echiquier Nancéien.

N1J : Heureusement que les filles étaient là…

Hier matin, nous affrontions Vandoeuvre en N1J et la tâche n’allait pas être facile ! Sur le papier, le match s’annonçait très dur : bonne différence de classement sur les échiquiers, sauf sur celui de Téo. Armés jusqu’aux dents de prépas made in Coach’ Ju’ et avec mon discours d’avant match pour les motiver, nos joueurs se sont appliqués jusqu’au bout… Lire la suite

Départementale 1

Stanislas 1 vs Nancy-Est

L’équipe des Quatre Fantastiques avec Michel, Eric, Cyril et Vincent avait rendez-vous avec nos voisins de Nancy-Est.
Ambiance fort sympathique pour un match disputé dans la détente. Stanislas s’impose avec sérieux sur un joli score de 6-0. Gardons néanmoins la tête froide car la prochaine ronde s’annonce plus âpre contre l’Echiquier Nancéien le 3 décembre prochain.

Michel

Départementale 1 : les 4 fantastiques s’imposent

Tour de chauffe de début de saison. A domicile les deux équipes de Stanislas débutent la saison en douceur pour établir la hiérarchie dans le groupe.
Les anciens briscards, autrement dénommés Les Quatre Fantastiques, ont fait la loi face à nos jeunes pousses. Le match a toutefois été tendu et Stan 2 s’est montré vaillante puisque c’est la dernière partie entre Vincent et Clément qui scelle définitivement le score à 5 – 3.
Pas de regret j’espère pour Iris, Côme, Clément et Christian en Capitaine qui ont pu ajuster ainsi la hausse de la canonnière qui ne manquera pas de pilonner les équipes adverses dans les semaines à venir.
Satisfecit pour les anciens, Cyril, Rémi F, Vincent et moi même, qui avons fait bloc sous les coups de boutoirs.

Michel

Lorraine 2016

Encore quelques clichés retrouvés dans mon appareil photos.