Auteur : Gregoire

Top Jeunes, première phase !

Top Jeunes, première phase !

Comme chaque année pour le dernier week-end de novembre, les équipes  jeunes se donne rendez vous. Depuis quelques année, Stanislas à pris la bonne habitude de jouer en top, même si chaque année, on se dit, mais comment on va se maintenir ??Si cette question est souvent au cœur des réflexions du coach, il était…

Par Gregoire 24 novembre 2018 0

Top Jeunes, deuxième jour : Tout est permis!

Un petit article un peu tard pour essayer de tenir le fil de la journée, qui fut riche en rebondissements. Pour cette deuxième journée, nous avons décidé d’apporter du sang neuf dans l’équipe, en la personne d’Antonin, qui remplaçait Camil. Nous jouions avec l’obligation de gagner nos deux matches pour pouvoir continuer à espérer un…

Par Gregoire 21 mai 2018 1

Top Jeunes, poule basse : premier jour!

EDIT : Tom perd, tandis que Mateo a finalement gagné. Nous perdons finalement sur le score de 8-6. Etant a priori le plus fort de nos adversaires, le résultat final était envisageable. Nous perdons malheureusement une fois de plus sur un score serré. Le résultat de Sautron nous laisse toutefois entrevoir une possibilité de maintien.…

Par Gregoire 19 mai 2018 1

Lorraine jeunes, Troisième jour

C’est déjà parti pour le troisième jour. Le verglas s’est invité, entraînant une petite vague de désistements. Dernière journée oblige, les parties seront, dans les hautes tables en tout cas, décisives pour le classement final. Une heure et demie après le départ, les premiers résultats tombent, et sont des plus encourageants! En poussines, Sophia et…

Par Gregoire 2 mars 2018 0

Championnat de Lorraine : Bilan avant dernière ligne droite

Comme prévu, la journée fut éprouvante. Certains joueurs ont vu leurs chances de qualifications s’échapper, tandis que d’autres au contraire commencent à l’apercevoir. Rappelons néanmoins que rien n’est joué, et que la journée de demain s’annonce plus terrible encore. Petites-Poussines : C’est presque gagné pour Marianne! Pour son premier tournoi noté, elle possède deux points…

Par Gregoire 2 mars 2018 0