Catégorie : Non classé

Championnat de France : une magnifique semaine ponctué techniquement par « Je ne suis pas venue ici pour souffrir, okay? » !

Championnat de France : une magnifique semaine ponctué techniquement par  « Je ne suis pas venue ici pour souffrir, okay? » !

introduction Aie aie aie, quelle terrible fin de championnat pour les « Stan’s » lors de ce France ! mais avant de revenir sur tout l’aspect technique, revivez dans ce dernier article tout ce qui à pu rythmer ce championnat de France 2019 à Hyères avec la vie sur le site, le groupe des pioux pioux, du…

Par Julien 23 avril 2019 0

Championnat de France : just do it !

Championnat de France : just do it !

Pour ce cinquième jours de compétitions les pioux pioux ont pris leurs marquent et chez les plus grands certains objectifs sont déjà à oublier….Retour sur ces dernières 24h tableau des résultats C’est la « catastrophada » pour les mieux classésaie aie aie les Grands ont été en difficultés sur cette 6ème ronde ! Valentin table 3 se…

Par Remi Boes 19 avril 2019 0

r 6: Valentin de nouveau en live !

Aujourd’hui, seul Valentin est retransmis contre l’un des leaders de sa catégorie à la table 3. Il est récompensé de son très bon début de tournoi (4/5) et compte bien poursuivre sur sa lancée en enchaînant une 3ème victoire consécutive. La partie se dirige vers un début assez original , le gambit Blumenfeld : 1.d4…

Par Remi Boes 18 avril 2019 0

Championnat de France : le debrief du coach’ j3

Championnat de France : le debrief du coach’ j3

Pour le troisième jour de compétition des grands, on entame déjà le deuxième tiers de la compétition! Pour cette journée qui fait suite à la « terrible » double ronde, une bonne récupération faisait partie des facteurs clé pour performer. tableau des résultats Plusieurs de nos jeunes ont un début de tournoi délicat. Mateo après un terrible…

Par Remi Boes 16 avril 2019 0

r5 : Le live continue avec Carl à partir de 14h30

r5 : Le live continue avec Carl à partir de 14h30

Ronde 5 : Il est 17h, suivons ensemble la partie de Carl.1. d4 Cf62. c4 e63. Cc3 Fb4 c’est parti pour une défense Nimzo4. Dc2 la variante classique, les blancs veulent éviter l’affaiblissement de la structure 4.. b6 Carl choisi de jouer une sous-ligne5. Fg5 est sûrement une imprécision, Carl a probablement déjà égalisé5.. h6…

Par Julien 15 avril 2019 0