on ne l’arrête plus ! JAN champion de France U10 et Tom vice champion U14 de blitz

 Voici en direct du facebook le post de Claire ( la maman de Jan) :
« Janou » fait encore la fierté de ses parents et de tout son club ! 2eme au Championnat de France de parties rapides poussin et Champion de France de Blitz en poussins ! Il n’a pas fini de nous étonner ce petit coquin : BRAVO ! 

Cédric Villani en prime pour lui remettre le prix, un grand moment!

Félicitation également la place de Vice champion de France en Tom en U14 en blitz!

 

Version 1.0 mobile du site

mobile1Désormais il est possible de se connecter depuis son téléphone portable sur www.nancy-stanislasechecs.fr, la version mobile du site Internet de Stanislas Echecs.

Pour faciliter la lecture, les informations sont présentées dans une mise en forme spécifique pour téléphone portable. Le contenu s’adapte à la taille de l’écran. Il est néanmoins possible de basculer sur la version bureau pour les nostalgiques de l’interface internet.

Cette première version en ligne permet notamment de suivre nos coverages en temps réel (!) alias le fil rouge et de consulter bien-sur  toutes les autres rubriques du site.

 

Zoom sur l’association « L’Alu du cœur 54 »

Lors de nos événements, vous pourrez remarquer la présence d’une poubelle jaune : celle-ci n’est pas destinée au recyclage classique mais à une mission bien plus honorable, celle de recueillir un maximum de canettes afin d’en faire profiter l’association « L’Alu du cœur 54 ». L’initiative est la suivante : en jetant vos canettes dans cette poubelle, vous permettez à cette association d’obtenir des chiens guides d’aveugles au profit de personnes non-voyantes. Chaque geste compte, et le votre sera un pas de plus dans la réalisation de cet objectif. D’avance, merci à vous 🙂

(null)

Saint-Lo, embarquement immédiat

Après 6h de voyage en trains et rer. Nos petits héros de Stan sont arrivés à bon port. Un retard d’une heure dû à un problème de traffic sur le réseau ferroviaire amènent les 14 Stan pil poil à temps pour entamer le tournoi. Une première ronde de chauffe qui a sourit à la plupart des Stan (sauf pour Sevan qui effectue son premier tournoi,  Killian contre un favori et cat qui est en mauvaise posture contre Cyrielle)

championnat de france

journée plus difficile avec la défaite de gautier qui peut etre déçu après avoir eu une partie gagnante et un pion de plus pendant plus de 3 heures. Paul andré fait nulle et garde sa première place mais il est poursuivi par une meute. Fabien se replace avec 5,5 sur 7 tout comme louise dans le D. dans le A, le duel de titans pierre alexandre a été remporté par pierre mais c’était à la dernière table.! gageons qu’ils vont tous 2 remonter. objectifsjoueurs