Catégorie : Equipes adultes

N4 : intraclub Adultes

Cette année, la reprise des Interclubs Adultes en Nationale 4 avait des faux airs de championnat interne, puisque Stanislas 2 défiait Stanislas 3.Par chance, les deux équipes disposaient d’une mesure astucieuse consistant à faire jouer le match à mi-distance – au club donc – afin de s’assurer que l’équipe jouant à l’extérieur ne se sente…

Par Remi Boes 9 octobre 2018 0

N4 : aboutissement d’une belle saison

Hasard du calendrier, cette année la fin de la saison sportive coïncidait avec les probables dernières neiges d’un hiver Lorrain un peu capricieux. Et si la météo de dimanche nous a offert un joli spectacle, l’émerveillement devant la beauté de la nature s’estompe bien vite lorsqu’il s’agit de prendre la route dans ces conditions. Mais…

Par Remi Boes 20 mars 2018 1

R1 : campagne Vosgienne

Malgré un souci de Delphine qui est revenue sans sa voiture, le retour de la campagne vosgienne fut souriant. Il faut dire que Jan n’avait négligé aucun détail dans la préparation. Il avait apporté une arme secrète, un booster de troupe pour nous galvaniser: avant le début de la première ronde, il distribua à chaque…

Par Remi Boes 29 janvier 2018 0

N4 : le choc des générations au club

Cet après-midi au club se jouait au club en Nationale 4 le derby Nancéien puisque nous recevions l’équipe 2 de l’Echiquier Nancéien. Cette confrontation avait en outre des airs de choc des générations où le calme et l’expérience des joueurs de l’Echiquier Nancéien répondaient à la fougue et l’insouciance de la jeune garde de Nancy…

Par Remi Boes 28 janvier 2018 0

N4 : la bonne dynamique continue

Pour la cinquième ronde, Stanislas 2 se déplaçait à Garche dimanche. Si nos adversaires du jour n’étaient pas donnés favoris, il ne fallait certainement pas baisser notre garde : notre groupe est assez homogène et nous avons déjà constaté plusieurs « surprises » lors des rondes précédentes.

Par Remi Boes 15 janvier 2018 0

N4 : match nul au bout du suspense

Pour la troisième ronde, nous recevions nos sympathiques voisins Mussipontains qui alignaient pour l’occasion leur redoutable équipe-type. De notre côté, nous avions du composer avec les indisponibilités de plusieurs de nos titulaires mais qu’à cela ne tienne, deux courageux joueurs se sont portés volontaires pour relever le défi d’un match de N4

Par Remi Boes 5 décembre 2017 1

R1 : une deuxième belle victoire !

Tous derrière Ludovic, notre fer de lance de l’équipe, nous affrontions l’équipe 4 de Seichamps. Cette fois, sur le papier, nos Elo étaient un peu supérieurs, néanmoins, comme dans tout sport, rien n’est jamais fait tant qu’on n’a pas signé les feuilles de parties. Jan ayant emporté son doudou fétiche, nous avions comme un joueur…

Par Julien 21 novembre 2017 0