Deuxième festival international de l’EFE Metz : bilan après 2 jours

28 juillet 2016 2 Par Remi Boes

Sept joueurs du club relèvent actuellement le défi proposé par le deuxième festival international de tournois fermés de l’EFE Metz : Noé dans le tournoi I, Jan et Delphine dans le tournoi H, Aurélien, Gaël et Yann dans le tournoi F, et moi dans le tournoi C.

On peut apprécier les bonnes conditions de jeu avec beaucoup d’espace pour chaque joueur et une excellente ambiance (c’est les vacances! 🙂 )

Faisons le point sur les résultats après 4 rondes.
Pour Noé (2,5/4; 2 gains 1 nulle 1 défaite) et Jan (2/4; 2 gains 2 défaites) il y a beaucoup de bonnes idées, mais pour continuer à progresser il faudra réussir à se poser et optimiser l’utilisation du temps imparti.
Excellent début de tournoi pour Delphine (3/4; 3 gains 1 défaite) qui confirme encore ses progrès depuis le début de la saison!
Entame de tournoi délicate par contre pour Aurélien et Gaël (1/4; 2 nulles 2 défaites). Il faut s’accrocher et continuer à y croire, il reste 5 rondes pour se relancer!
Tournoi sérieux pour Yann (2/4; 1 gain 2 nulles 1 défaite) qui ne lâche rien avec pour exemple la nulle obtenue cet après-midi malgré un pion de moins 😉
Beaucoup de réussite pour moi (3,5/4; 3 gains 1 nulle), mais le tournoi sera encore long!

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur cet événement sur le site de l’EFE Metz.