Open de la Bresse : Flash info pour le spint final en direct !

1 novembre 2016 Non Par Julien

Suivez le direct de la dernière journée. Toutes les dix minutes nous mettrons les nouvelles à jour.

Dans l’open A, le choc à lieu en ce moment même entre Arnaud Hellstroffer et Georges Thomas.
Dans l’open B, la victoire se jouera entre Thiery Christophe et Beurois Alexandre, tandis que table 2 aura lieu le match entre la famile Adrian, Louise contre Lucien.
Dans l’open C, après un tournoi bien maîtrisé, le duel se jouera à distance entre Zhou Théo et Nathan Blanchard. Le podium sera complété par Garde Guillaume ou Adrien Kling ou Ong Winael.
a noter que le match entre Corbas et Vandoeuvre pour le partage des titres et podium et totale dans les 3 opens. On peut d’avance féliciter et remercier la présence en masse dans ce tournoi de ces deux clubs.

12h : ça y est Thomas annule table 1 ! il va s’imposer dans l’open A après un tournoi formidable. Félicitation pour ce joueur qui ne cesse de progresser.
doublé de Corbas avec la gagne dans l’open C et A !
Hélas fin du direct, arbitrage et rangement oblige
Je vous donne rendez vous pour le dénouement final à 14h30  à la salle des fêtes de la Bresse, 8 rampe de l’hôtel de ville 88250 La Bresse

11h40 : ca y est tout s’accélère. Dans l’open C, Théo Zhou de Vandoeuvre va gagner il est en train de mater. La victoire se jouera au départage entre lui et Nathan Blanchard, tout deux à 9/10 et hauteur d’un super tournoi.  bravo à ces deux joueurs
Open A, table Hatim à perdu et n’a pas su trouver assez de jeux avec le sacrifice. Par contre table 1, Georges Thomas trouve une combine à base de Fxh4 qui gagne un pion et surtout prend une option pour toute les finales. La partie va être intense.
Dans l’open B, la nulle a été signé table 3. Louise contre son Frère Lucien font une belle partie. Pourtant ce n’est jamais agréable de jouer un prix table 2 entre frère et sœur. Bravo pour leur sportivité.
Table 1, on à la droit à des roques opposés, la fin de partie s’annonce rude.
bref, deux belles parties pour décider du vainqueur, on aurait pas pu rêver mieux

11h30 : Open A, table 1 Arnaud prend une option. Même si il n’a rien de concret sa position est solide, saine avec un avantage d’espace. Dans ce genre de position l’expérience prime beaucoup.  Table 2, Thomas Laronche avec les noirs, à priori une avance matériel contre une attaque blanche qui semble désespéré.
Open C, pas de miracle pour Adrien qui s’incline logiquement dans une position en finale inférieure. Bravo à Ong Winael de Mulhouse Philidor qui va monter sur le podium très certainement

11h20 : Dans l’open C, Théo Zhou table 2 essaye d’avoir à l’usure Dartigues Thomas, mais rien est clair. A la table 3, Adrien Kling défend une finale de tour avec pion de moins.
Dans l’open B, après 30 minutes de jeu, aucune position n’est joué. Par contre pour le prix féminin, Clara Godart gagne et Anna risque de perdre avec une pièce de moins

11h10 : Open A, Arnaud semble petit à petit l’avantage dans sa partie mais sans rien de gagnant pour le moment.

11h : Open C, Nathan s’impose ! Corbas est ravi après l’excellent tournoi de ce jeune Ppo prometteur. Énorme bravo à lui