La douera

1 septembre 2012 0 Par Julien

      Une bonne cuvée 2012, avec 97 joueurs, dont un tournoi « Lorraine » -2200 très équilibré ou chaque joueur peut se battre, un tournoi « Malzeville » -1600 bien fourni avec 60 joueurs, et un tournoi « Stanislas » -1200 pour les jeunes découvrant leur premier tournoi officiel.

Tournoi Lorraine, -2200
Après une première journée ou chaque leader gagnent, la deuxième journée s’annonce décisif avec des affrontement direct, comme Colson-Pourquet. Hélas pour le tournoi, et les joueurs, Arnaud est absent et Matthieu gagne, ce qui sera un tournant puisque Matthieu ne se fera plus rattrapé, même si il a eu très Chaud contre Van-Rienen en annulant une position apparemment délicate. Derrière Denis assure, malgré toujours un jeu un peu rapide, et finis 2ème après une défaite contre le leader. Paul andré finira 3ème après un passage a vide en perdant deux fois contre Van-Rienen et Pourquet, mais qui sera l’autre de la partie du tournoi…

Tournoi Malzeville, -1600
Un tournoi qui compte 60 joueurs, ce qui laissera la porte ouverte à beaucoup de surprise..les poussins donneront bien du mal a certain adulte, mais au final, c’est un ex joueurs a plus de 1600 qui remporte ce tournoi, Clément Herve. Elliot Casies finis 2ème avec un excellent tournoi en ne perdant que contre le 1er, et stéphane Franot finis 3ème en battant le 1er a la dernière ronde!
on peut noter quelques bonne performance individuelle, avec Stéphane de Tallance et Guillaume Principato 6 et 7ème, sans oublier Quentin Daios et Juchat Gael auteur de bonne partie.

Tournoi Stanislas, -1200
n tournoi a sens unique, ou les frères Rubini ont laisse aucune chance a leur poursuivant, en marquant 9,5/10 et 8,5/10. on retrouve, le petit poussins Decker Thomas sur la 3ème marche du podium, et la première féminine est Mazarine Perez.