Grand Prix de reprise : 3 victoires au départage

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour notre Grand Prix de reprise, une trentaine de nos joueurs ont répondu présent et sont venus jouer 6 rondes à la cadence en 10 minutes + 2 secondes par coup, répartis en 3 Opens par groupe de niveau.

Une super occasion de reprendre en douceur après la longue pause estivale ou chacun a pu reprendre ses marques à son rythme et à ce petit jeu, certains se sont déjà montrés très en forme!

Les Espoirs : 

En Espoirs, c’est Quentin qui rafle la mise avec 5/6 à la faveur d’un meilleur départage que Baptiste, qui score 5/6 également et prend la deuxième place. Quentin accède donc au niveau supérieur et jouera maintenant les Grand Prix Champions 🙂
C’est Ethan qui monte sur la troisième marche du podium avec 4/6.
Notons également la belle performance d’Octave, qui marque 3/6 et termine premier de la catégorie des Petits Poussins.

La grille américaine des Espoirs

Les Champions : 

Comme chez les Espoirs, la lutte pour la première place fut acharnée : les deux frères Clément et Edouard finissent à égalité avec 5/6, et c’est Clément qui s’empare au départage de la première place.
Ulysse et Thomas finissent à 4/6 et ont également du être départagés : c’est Ulysse qui se faufile sur le podium.

La grille américaine des Champions

Les Pros : 

Pour ce Grand Prix de reprise, nous avions exceptionnellement ouvert un troisième tournoi pour nos joueurs les plus aguerris.
Si Lucas était le favori logique, c’est Thomas qui a créé la surprise en battant Lucas dès la deuxième ronde. Ces deux joueurs terminent à égalité avec 5/6, et c’est Thomas qui prend la première place au départage.
Tout juste rentré d’un long voyage en Californie, Antonin prouve qu’il n’a pas perdu son niveau de jeu en marquant 4/6 et termine troisième.

La grille américaine des « Pros »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *