R1 : une deuxième belle victoire !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tous derrière Ludovic, notre fer de lance de l’équipe, nous affrontions l’équipe 4 de Seichamps. Cette fois, sur le papier, nos Elo étaient un peu supérieurs, néanmoins, comme dans tout sport, rien n’est jamais fait tant qu’on n’a pas signé les feuilles de parties. Jan ayant emporté son doudou fétiche, nous avions comme un joueur de plus.

C’est Yann qui marqua le premier. Après avoir craint de se faire enfermer la dame, il trouva finalement un mat et l’emporta soulagé.
Sur les échiquiers de Jan et Gaël l’attaque était vive et ils ne tardèrent pas non plus à l’emporter. Par contre de son coté, Ludovic avait toutes les pièces de son adversaire braquées sur son roque. Attaque qui réduisit le score à 3 à 1.
Ne restaient que Delphine et moi, dans des positions égales matériellement et positionnellement, enfin, selon moi…. Pour le gain de la rencontre, nous avons toutes 2 proposé nulle. Propositions déclinées par nos adversaires qui devaient jouer pour le gain.
Finalement, Delphine faisait nulle et je l’emportais. 2’me victoire de notre équipe: 4 à 1. Nous voila pour l’instant premier du groupe, ça met un peu de pression et c’est ça qui fait le plaisir de jouer aussi.
Pour finir: un grand merci au club de Seichamps pour son accueil toujours aussi chaleureux.
Capitaine Cat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *