Top Jeune : Ronde 3

Ce diaporama nécessite JavaScript.

18h09:

Antoine vient de perdre, Mulhouse a gagné. Il reste Camil pour l’honneur;

17h57:

Tom a gagné ! Mulhouse mène 7-5

17h55:

 Mateo vient de perdre sa partie.

17h50:

Catastrophe ! Mateo vient de donner sa dame…

17h48 : 

Victoire pour Jan : nous sommes menés 5-3.

17h45:

Antoine et Camil tiennent le choc, Mateo est mieux et Tom risque de jouer toute la nuit.

17h40:

Super nouvelle! Iris vient de gagner et Jan devrait gagner assez rapidement.

17h35:

Du côté de Tom, nous assistons à une partie riche en rebondissements, la position semblke maintenant assez égale. Iris est toujours mieux. Jan était très mal mais l a trouvé du contre-jeu. Camil tient le choc pour l’instant.

17h28:

Tom va probablement faire nulle. Jan a gaffé…

17h25 : 

Les parties évoluent tranquillement : Tom et Iris ont pris l’avantage.

16h51 : Après un petit moment sans nouvelle, voici Ulysse qui arrive. Il a joué un peu vite, ce qui lui a rapidement coûté la partie.

16h10 : Bonne nouvelle alors que le moral est avouons le assez bas. Jan vient de conclure sa partie, ponctuée d’une victoire!

16h02 : Iris nous rejoint, avec elle aussi une défaite. Le match s’annonce plus pénible que les deux précédents. Bonne nouvelle néanmoins, les autres échiquiers jouent correctement, et les parties restantes sont jouables. Jan est toujours gagnant.

15h42 : Du côté des autres joueurs, les positions semblent normales, sauf en poussins. Iris se retrouve moins bien, voire perdante. Jan a de son côté une pièce de plus.

15h37 : Premier résultat, Côme n’a fait que pâle figure et perd en une heure. La fatigue engendrée par deux très bonnes parties, ajoutée aux niveau sur le papier supérieur de son adversaire ont eu raison de lui.

C’est parti pour la ronde 3! Si l’on apprend de ses défaites, nous avons sur le papier appris beaucoup depuis plus d’un an. Malheureusement, l’adversaire de cette après midi n’est autre que l’armada mulhousienne. Autant dire que la tâche s’annonce compliquée! Restez connectés pour le live!

Une réflexion au sujet de « Top Jeune : Ronde 3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *