Open de Vandoeuvre, c’est parti!

2 janvier 2018 0 Par Remi Boes

21h16 : Lucas et Thomas G. ont perdu.

21h02 : Timothée vient de scorer, tandis que Valentin doit se contenter de la nulle, son adversaire a trouvé un échec perpétuel.

20h53 : Ronde du soir, désespoir? C’est en tous cas difficile pour l’instant pour nos joueurs : Delphine, Gaël, Aurélien et Geoffroy ont perdu 🙁

17h25 : Eric et Christian n’ont pas réussi à créer l’exploit lors de cette première ronde.

17h03 : Geoffroy vient de perdre en zeitnot après avoir pourtant obtenu une position très intéressante dans le milieu de jeu, l’exploit n’était pas loin!

16h53 : Deuxième perf’, Delphine commence parfaitement son année échiquéenne en s’imposant contre Claire DE VREESE (1722).

16h00 : Première perf’ du jour, David pour son retour fais nulle dans une finale de tour agréable contre le MI Lev YANKELEVICH (2456).
Victoires pour Aurélien, Gaël et Valentin, tandis que Lucas et les deux Thomas se sont inclinés.

Quoi de mieux pour bien commencer la nouvelle année qu’un fort tournoi international presque à domicile, chez nos amis et voisins Vandopériens?

Le coup d’envoi des Opens A et B a été donné en début d’après-midi, et 12 de nos joueurs ont décidé de relever le défi. A partir de jeudi, pas moins de 24 autres de nos joueurs rejoindront notre délégation.