Open de Vandoeuvre : la course aux points

Pour cette avant dernière journée de compétition, les enjeux se précisent, et chaque joueur doit gérer au mieux la fatigue et le stress pour se positionner idéalement en vue du sprint final qui sera lancé demain matin (à 09h dans l’Open C, et à 10h dans les Opens A & B).

Dans les Opens A & B, on jouait en ce quatrième jour les rondes 7 et 8.

Dans le A, Geoffroy et David gagnent chacun une partie, et pointent respectivement à 2,5 et 4. Coup d’arrêt pour Lucas qui ne parvient pas à scorer aujourd’hui après deux excellentes journées et reste dans le groupe des joueurs à 3 points.

Dans le B, Christian, Delphine, Thomas Z., Eric, Valentin, Timothée et Aurélien ont marqué 1/2 aujourd’hui. Thomas G. hausse le rythme avec 1,5/2 tandis que Gaël doit se contenter d’un demi-point.
Mention spéciale pour Timothée qui continue son excellent tournoi et signe la perf’ du jour en s’imposant contre Nicolas HORNET (1633).

Dans l’Open C, on jouait aujourd’hui les rondes 4 à 6.
Une journée difficile sur le plan comptable pour Gaston, Quentin H. et Lucas mais riche en enseignements et en bons moments avec les copains 🙂
Félicitations à Inès et Thomas DECKER qui ont tous les deux décroché aujourd’hui leur toute première victoire dans un tournoi de parties lentes!
En milieu de tableau, Quentin L., Anatoli, Eric, Emanuele, Hugo, Yanis, Françoise, Laura et Adrien marquent tous 1/3.
Deux de nos joueurs affichaient aujourd’hui une forme olympique, Thomas DECOTTE et Mathieu réalisent un sans-faute avec 3 victoires en trois parties : Bravo!
Quentin W. confirme ses progrès et poursuit son tournoi sérieux avec 1,5/3 aujourd’hui.
Dans le haut du classement, on retrouve Edouard, Odin, Clément, Thomas DECOTTE à 4/6, Catherine à 4,5/6 tandis que Yann et William sont idéalement placés en embuscade dans le groupe des joueurs à 5/6.

Rendez-vous demain matin pour la dernière journée de ces trois Opens 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *