Grand Prix de janvier : la relève débarque

20 janvier 2018 0 Par Remi Boes

Ce matin au club, 43 de nos joueurs ont participé à notre traditionnel Grand Prix : 25 dans le tournoi des Espoirs et 18 dans celui des Champions.

Parmi eux, on trouvait de nombreux jeunes voire très jeunes joueurs, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas venus faire de la figuration!

En Espoirs :

Sur le podium, on retrouve un trio de joueurs à égalité de points avec 5/6. Au départage, Ihlan prend la première place, Sophia fini deuxième et Lucas troisième. Un grand bravo à tous les trois pour leur tournoi très réussi 🙂

Juste derrière eux, Octave confirme sa belle progression en s’emparant de la quatrième place avec 4/6 et remporte le prix du premier petit poussin. Inès voit ses efforts récompensés par une belle cinquième place avec 4/6 également.

Le podium :

La grille américaine des Espoirs

 

En Champions :

Dans ce tournoi, deux joueurs finissent en tête à égalité avec 5/6 : Quentin WILD RUEST et Ulysse. Au départage, la première place revient à Quentin qui aura fait le tournoi en tête et n’a concédé qu’une défaite à la dernière ronde contre… Ulysse. Un grand bravo à tous les deux.

Derrière eux, cinq joueurs ont marqué 4/6 : Quentin LEKAK GUYENOT, Baptiste, Hugo, Yanis et Bruno. Au départage, c’est Bruno qui se faufile sur la troisième marche du podium.

Félicitations à Baptiste qui gagne le prix du premier Poussin.

Le podium :

La grille américaine des Champions

Prochain Grand Prix : le samedi 17 février