cd54 à Essey :18 « stan » , Antoine, Gaël récompensés et Tom 1er !

Ce samedi après-midi s’est tenu la troisième étape du CD 54. L’hôte du jour était le club de Nancy Est, qui nous accueillait dans les locaux d’Essey. Le club était une fois de plus très représenté, avec 18 joueurs et joueuses ayant fait le déplacement, dont les plus acharnés juste après avoir fini (voire gagné pour Bruno et Thomas) le Grand Prix au club le matin même.

En l’absence du double tenant du titre Benjamin, le tournoi était plus ouvert que jamais, et aucun leader ne se démarquait des autres sur la ligne de départ. La place de premier élo me fut attribuée, mais une double erreur de parcours trop tôt dans le tournoi on mis un terme à mes ambitions de gain du tournoi. Le vainqueur fut finalement le plus régulier, Tom, qui ne concédera que deux matches nuls. Il s’impose devant les habitués Denis Steininger et Alexis Cahen.

Du côté des résultats individuels, ont soulignera ceux d’Antoine et Gael, qui termineront premiers de leurs catégories élo respectives, ainsi que les excellents tournois d’Iris, Clément et Côme, qui signent des performances au dessus de 1400, et d’Ulysse à 1580.

On remerciera une fois de plus le club de Nancy Est pour son accueil exemplaire, et nous donnons rendez-vous pour la prochaine étape le mois prochain !

GN « Littlefish »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *