Lorraine jeunes, Troisième jour

C’est déjà parti pour le troisième jour. Le verglas s’est invité, entraînant une petite vague de désistements. Dernière journée oblige, les parties seront, dans les hautes tables en tout cas, décisives pour le classement final. Une heure et demie après le départ, les premiers résultats tombent, et sont des plus encourageants!

En poussines, Sophia et Mariam gagnent, laissant Sophia seule troisième à 2.5! Elle décroche donc la qualification pour le championnat de France!

En petites poussines également, Marianne gagne sa partie, et s’assure le titre de championne régionale une ronde avant la fin! Nous sommes dans l’attente du résultat d’Ani, qui peut envisager la seconde place.

En petits poussins malheureusement, l’adversité s’est révélée trop forte, et Octave et Neyl sont contraints de s’incliner. Louis gagne sa partie et revient au niveau de Neyl. Il reste deux rondes et rien n’est joué.

En pupilles, Clément perd table une contre Nassim Bekkari. Toute qualification reste néanmoins envisageable. Nous sommes dans l’attente des autres résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *