R2 pioux pioux : le résumé des enfants & une belle seconde place !

24 mars 2018 2 Par Julien

Ce dimanche, pour la R2,  nous, l’équipe des pioux-pioux composée  d’Ulysse, de Bruno, d’Adrien et de moi, Côme, nous avons joué la dernière ronde à domicile contre l’équipe de Vandoeuvre 7.  Les Vandopériens voulaient absolument gagner contre nous, mais on s’est montré cette fois-ci les plus forts et les plus expérimentés et on a remporté la victoire par 5-0.

Dans la première partie, Bruno et Adrien ont vite scoré contre leurs adversaires Elias et Sylvain, tandis qu’Ulysse et moi, nous avons pris notre temps pour faire nul contre Victor et Lucia  (alors que ça partait bien mal pour moi car j’avais une tour de moins). Ulysse s’est ensuite mis dans la peau de « coach Ju’ »  pour analyser  ma  partie contre Victor. Et jouer à Coach Ju’, c’est pas gagné.

Dans la seconde partie, Ulysse a fait nul contre Victor et tous les autres ont remporté leur partie.

Finalement, nous sommes arrivés deuxième au classement, derrière l’équipe des  (attention : jeu de mots de la mort !)…  « coqs en pâte » menée par le président de Stanislas lui-même.  Et oui, comme on est VRAIMENT TRES sympa et respectueux, on les a  laissé remporter la première place ; mais ça, chut, c’est un secret…

Un grand merci à tous ceux qui ont fait partie de l’équipe cette saison : les 3 « Sesmat brothers», Ulysse, Iris, Adrien, Côme, Bruno et Christian. Et rendez-vous à l’année prochaine.

Côme