Championnat de France Jeunes en direct : une belle journée !

18 avril 2018 0 Par Gregoire

Et ben voila ! la journée a été bonne avec le meilleur score depuis le début de ces championnats avec 10 sur 13.
On pourra noter les super perf d’Anna, Valentin, Antoine qui ont tous réussi à contenir des adversaires plus fort et même l’emporter.  Ulysse dans le même état d’esprit aurait pu aussi gagner mais rate une pointe dans une finale de pion. Tom fait aussi nulle mais reste en course avec 4/5. Enfin Téo et Timothée gagne et sont toujours en haut du classement.
Du côté des plus jeunes, Iris, Jan et Sophia sont tous à 100%
Demain grosse journée, ce qui signifie courte nuit pour les coach’ !  on aura 3 joueurs retransmis, et 8 joueurs dans les 10 premières tables.
rendez vous demain en début d’aprem pour le débrief complet de la journée

Tableau des résultats

 

17h35 : les nouvelles sont nombreuses ! Iris double la mise avec 2/2 en un temps record.
Anna aussi strike, et culmine avec 4/5. super perf avec une partie agréable à regarder. Même score pour Tom après sa nouvelle partie nulle contre Elliot Papadiamandis. bravo à eux deux.
Enfin dernière nouvelle, Adrien perd  contre un plus fort

16h37
: Jan nous rejoins finalement, il a gagné!

16h24 : Profitons de l’ajout des photos pour jouer à « trouver le petit Stanislas »!

16h10 : Nous sommes rejoints par Côme, qui a gagné sa partie!

16h06 : Une heure et demie après le lancement, les plus jeunes ont presque tous fini. Seul Jan est a priori encore en train de jouer. Marianne, pour sa première partie dans un tournoi de cette envergure, doit malheureusement concéder sa partie sur une attaque de mat malheureuse. Mariam s’emmêle les pinceaux dans l’ouverture, et en paye le prix fort contre une adversaire plus expérimentée. Quant à Iris et Sophia, elles entrent dans leur tournoi par une première victoire encourageantes. Chez les grands, seule la partie de Thomas a été expéditive, mais cette fois dans le bon sens du terme. Il profite d’une grosse faute de son adversaire pour asséner le coup fatal au seizième coup. C’est l’heure du repos pour les plus petites, qui reprendront à 17h

C’est parti pour le live du quatrième jour ! Les plus grands sont maintenant dans le bain et abordent la seconde moitié du tournoi, tandis que les plus jeunes commencent à prendre leurs marques. Comme toujours, vous pourrez retrouver les résultats sur le site dédié. Rappelons que les moins de 10 ans jouent au rythme de deux rondes par jour.