Grand Prix : une reprise ensoleillée

Quoi de mieux qu’un tournoi rapide dans une ambiance sympa et conviviale pour se remettre aux échecs après deux semaines de vacances scolaires?

Samedi matin au club, 22 joueurs se sont retrouvés au club avec une météo déjà presque estivale pour jouer 6 parties à la cadence 10minutes + 2 secondes par coup.

Le tournoi des Espoirs : 

Malgré un début de tournoi difficile, Eléonore a su rester combative et appliquée jusqu’au bout et termine son tournoi par deux belles victoires. Elle remporte ainsi le premier prix féminin.
Florian réalise un bon tournoi et s’empare de la cinquième place et du premier prix dans la catégorie des petits poussins.
Sur le podium, on retrouve Louise, qui confirme ses progrès avec cette belle troisième place.
Neyl marque 5/6 et termine deuxième.
Sophia, qui a réalisé un sans faute avec 6 victoires, s’empare du titre de championne : bravo!

La grille américaine

Les joueurs primés

Le tournoi des champions : 

Dans ce tournoi, félicitons les deux plus jeunes joueurs, les deux poussins Mariam et Ihlan qui se sont très bien défendus et marquent respectivement 2 et 2,5.
Avec 3,5/6 et à la quatrième position, Clément emporte le premier prix de la catégorie Pupille.
Pour la course au podium, cette fois ce sont les jeunes qui ont pris l’avantage : Adrien marque 4/6 et termine troisième, Eric gagne 5 parties et termine second et ne sera incliné que face au champion, Edouard, seul en tête avec 5,5/6.

La grille américaine

Les joueurs primés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *