
50 joueurs pour la seconde étape du Grand prix, Antonin, Eric et Paul en patron !
23 septembre 2018 0 Par JULIEN

C’est reparti,pour la seconde étape du nouveau grand prix !
Après quelques tournois rapides dans les « pattes » et le premier match adulte la semaine passée, les joueurs commencent à retrouver un certain rythme.
Pour ce deuxième Grand Prix, 50 joueurs se sont donnés rendez vous pour en découdre. il y aura toujours les huit en Master avec Ulysse et Erwan en promu tandis que les relégué en champion Edouard et Yann tenteront le come back rapide au milieu de 24 joueurs. Enfin en espoirs se sont 16 joueurs qui veulent accéder au champion, surtout Sophia et Paul qui étaient redescendu d’un cran.
Un master complètement fou
Pour les premières rondes, en espoirs et en champion la logique est souvent respecté. Sans grande surprise, Sophia et Paul imprime un rythme soutenu et remporte tout. En champion tous les leaders s’imposent également ronde après ronde. La bataille sera tendu entre Delphine, Yann, Edouard, Eric, Iris et Côme ! tout ce groupe peut prétendre à la montée.
En revanche en Master on assiste à une quantité de surprise assez importante ! Gaël et Matéo s’écroule dans les deux premières rondes tandis qu’Ulysse tient tête et enchaîne deux belles victoires. Etant promu il peut espérer rester dans le master. Erwan et Ludo gagne aussi dans les premières rondes. Puis à la ronde 3, c’est Thibaut, qui signe son retour en battant Valentin ! décidément ce master nous réserve un toute ronde des plus animés.
Qui monte ? qui descend ?
Au final pas de surprise en espoirs ! Sophia et Paul qui étaient descendu s’imposent et voudront prouver que ce fut qu’un accident pour maintenant se maintenir en champion.
En Champion, Eric et Edouard ont réussi à tenir face à tous les autres jeunes derrière et accède au Master. Iris complète le podium après un joli tournoi mais le départage ne sera pas en sa faveur. En revanche, difficile pour Octave et Emanuele qui feront leur retour en espoirs.
Enfin en master grosse surprise ! Erwan et surtout Gael descendent en champion…Néanmoins retenons le super tournoi d’Antonin qui termine premier pour cette étape ! la lutte pour le gain final s’annonce tendu !