
Les « stans » à domicile sont intraitables
D2 : Stan – Stan, les pioux pioux s’imposent
Ce dimanche, se jouait la deuxième ronde de la D2 au club entre Stan V et Stan VI, un match fratricide donc. D’un côté , nous avions les 4 Fantastiques : Yanis, Nathan, Clément et Baptiste et de l’autre côté, nous avions notre Yann légendaire et les 3 poulettes : Sophia, Marianne et Inés.
Au 1er round le score fut de 3-1 pour Stan V avec une victoire de Yann qui sauva l’honneur et pour le 2nd round, le score fut de 3-0 pour Stan V.
Si les parties ont été assez rapide dans l’ensemble, Nathan qui débute a montré une bonne concentration dans ses parties, il a d’ailleurs gagné la 1ere partie et obtint une très belle nulle contre Yann. Si Nathan continue comme ça, il progressera assurément très vite. Enfin félicitations à tous les enfants et Yann qui reste un grand enfant pour leur comportement durant les parties et pendant l’attente
N4 : Stan III -Vandoeuvre IV, c’était chaud chaud chaud
Stan III emmené par Antonin, Mateo, Timothée, Laurent, Delphine, Rémy, Nicolas et Corentin rencontrait nos amis Vandopérien au club. Si au 4 premiers échiquiers, nous étions mieux sur le papier, sur les 4 derniers nous étions moins favoris. Le match s’annonçait donc tendu et ce fut bien le cas.
Quand la sixième partie fut terminé , le score était de 3-3. Il ne resta plus que Nicolas et Antonin. Nicolas décrocha une bonne nulle. La finale d’Antonin était assez tendu, Antonin avait une dame contre deux tours. Après une imprécision de son adversaire et une bonne maîtrise, il finit par l’emporter et nous donna le précieux point de la victoire. Un grand bravo à l’équipe et un grand merci à l’équipe de Vandoeuvre pour leur fair-play et leur combativité. On leur souhaite le meilleur pour la suit