
N1 : ah la boulette !

Le week-end de nationale 1 adulte s’annonçait difficile, il le fut !
Cet avant dernier week-end était essentiel dans la quête du maintien. Malgré un parcours honorable pour une première expérience à ce niveau, la situation s’est grandement compliquée après la défaite administrative de Noyon sur deux de nos concurrents directs, Capelle et Lille. Evidemment ce scénario n’a pas été vraiment calculé.
Pour ne rien arranger, nous finirons la saison avec de gros déplacement, à Mulhouse et à Paris. Pour Mulhouse, on affrontait Mundolsheim samedi dans le match à enjeu, et Strasbourg le dimanche qui est pour nous quasi inaccessible.
Inutile de détaillé chaque partie…le samedi, comme le dimanche nous n’avons pas été bon. L’ensemble de l’équipe à été poussif et on à tous raté pas mal de chose pour espérer quoi que ce soit. Mundolsheim à tout simplement été meilleur, bravo à eux !
Dimanche encore pire…face à Strasbourg, une équipe composée de 3 GM et 4 MI tous expérimentés, ont fait le job et proprement.
Nous étions clairement tous en dessus de ce niveau, maintenant faut bosser.
Néanmoins on peut citer Téo qui à plutôt mal joué, la belle nulle de Vladimir Podat sur le GM Vladimir Baklan et Valentin hauteur d’un bon week end avec 1.5/2 et d’une grosse partie le dimanche.
Avec deux défaites, la situation devient très compliquée…la course au maintien parait loin, très très loin.
le classement :
