Championnat de France : le debrief des coach’,  à fond la forme !

Championnat de France : le debrief des coach’, à fond la forme !

19 avril 2019 0 Par Remi Boes

AIe aie aie, une sixième journée ou on à laissé quelques plumes…..
Parmi le top, Ulysse, Iris et Carl ont assuré avec un strike !
Anna et Téo sont au ralenti avec encore des match nulles
Thibaut et Valentin ont chuté…
Mais la belle surprise vient de Neyl qui confirme ses récents progrès avec 4/6

Tableau des résultats

Chez les grands, la journée est globalement plutôt bonne.

Laura a perdu aujourd’hui et avec 2,5/7, il faudra se remettre dans le rythme dès demain. Pour nos deux Juniors Thibaud et Valentin, journée difficile et défaite, il sont maintenant tous les deux à 4/7.

Côme a perdu aujourd’hui mais il est toujours à 3,5/7 et sont tournoi est pour l’instant excellent : il faut s’accrocher pour finir en beauté.

Pour Mateo et Quentin qui vivent tous les deux un tournoi difficile, ils sont maintenant à 3/7 : pas d’états d’âme, il faut finir à 100% et « limiter la casse ».

Thomas, Adrien et Antoine ont gagné et rejoigne le groupe à 4/7.

Anna et Teo font nulle, Camil gagne et tous les 3 ont 4,5/7.

Enfin en tête Ulysse et Carl score et se positionnent en embuscade à 5/7.

Du côté des plus jeunes

Augustin et Clément en sont tous les deux à 2/6, pour leur premier championnat de France ils ont plein de bonnes idées mais sont encore un peu « tendres » ce qui peut leur jouer des tours…
Ensuite un groupe de joueur a la moyenne : Ismaël, Octave, Augustin, Eliott, Nathan, Sophia et Marianne en sont à 3/6. Juste devant, on retrouve Baptiste à 3,5. Pour tous ces très jeunes, le niveau technique qu’il affichent est déjà prometteur.
En tête de notre délégation, Neyl a 4/6 tandis qu’Iris se distingue avec un début de tournoi impressionnant avec 5,5/6! Bravo!

Les appariements

Du côté de l’orga

une orga toujours au top ! hier on a pu enfin gagné une belle partie contre le camion ! après des jours de lutte, nous revoilà au complet et en pleine forme
A midi ce sont mêmes les 3 adolescent, Antonin, Antoine et Marty qui ont fait tout le repas pour tout le monde ! quel perf 😉
enfin pour fêter le retour du fourgon et l’arrivée de plusieurs parents, place à la soirée crêpe organisé par au « DD » et Julienne puis Françoise. Ce fut très agréable pour relâcher la pression avant la dernière ligne droite.. Evidemment le coach’ s’est fait « victime » par plein de photos….


Le Stan « off »

un Stan « off » plus léger ! Rémi fait la circulation, Rémi récupère son cam’s, Rémi à chau, très chaud…bref Rémi est au coeur de l’actualité avec le coach à la soirée crêpes, le retour du slogan politique, le « precieux » ticket macdo et bien super « au DD »..mais qu’est qu’on à fait au club stan ?? 😀

Les liens

en direct de Stan : 
notre site twitter : https://twitter.com/StanislasEchecs
notre site facebook : https://www.facebook.com/Stanechecs

Site du championnat :
https://hyeres2019.ffechecs.org/susan-polgar-marraine-du-championnat/

Liste des appariements  & Le live 
https://hyeres2019.ffechecs.org/parties-et-webcams-en-direct/