Festival de Bienne : Après 3 jours de travail, les jeunes ont le rythme dans la peau

Festival de Bienne : Après 3 jours de travail, les jeunes ont le rythme dans la peau

26 juillet 2019 1 Par Julien

Nous voila de retour après 4 jours de compétitions..autant vous dire, même pas mal mais quand même ouille ouille ouille avec quelques jours sous 40°, ci dessous Rémi essaye de survivre 😀

Les résultats

Pour notre troupe de Stan le tournoi est très très relevé comme je le disais. En effet, plusieurs de nos jeunes font parties des 10 moins bons classement du tournoi..mais même pas peur !
Après 3 à 4 jours de travail intensif, le rythme commence à venir et nos jeunes perf tous à tour de rôle. Il faut dire qu’avec 3 à 4 heures de travail par jour, on attend des perfs !
Aujourd’hui même Gaston « lagaffe’ nous gratifie d’une superbe victoire contre un 1425 ! Hadrien à fait de même, comme les Quentin 🙂
les coach sont ravis
Quand à Nathan, Quentin et Delphine un peu plus expérimenté il essaye de marquer un maximum de point face à des adversaires toujours plus fort.
A noter le super début de tournoi de Quentin D avec 3.5/5

Du côté des « petits » Suisses

Il faut bien l’avouer…la suisse est un pays rafraîchissant offrant une douceur de vie incomparable à nous « pauvre » Français…un pays au cadre à couper le souffle entre lac et montagne ( vive le route de montagne à 40km/h….), sous une température estival excellente ( 38° à 19h youhouuu), avec des prix attractifs battant toute concurrence ( qu’est ce que j’apprends, 100g de lardons à 5.25chf, grrrr)
Et que dire salle magnifique…. de plus climatisé…. avec un superbe plateau de jeunes joueurs de grand talent….
Mais mais mais…en parallèle la team des coach’s ne peuvent s’empêcher de vous trouver plein de défaut pour ne pas laisser les « Suisses » dans leur zone de confort. Pour ça nous vous ferons partager quelques originalités que nous avons détecté :

Pour commencer vous pourrez apprécié la magnifique escalier à la « numérobis » sur un tour. Et que dire du vin des pays d’Oc conditionné dans le 68…

le stan « off »

Comme à chaque fois ! le stan « off » sont un reflet de tout ce qui se passe derrière les caméras. retour en image sur les meilleurs moments avec :
les sculpture de toute beauté, les coach au lit, Quentin découvre le rangement, Coach Ju’ casse un pot de tomate sur la place principale et l’apéro pendant les jeunes au foot ( désolé coach buzz on a rien pu faire…^^)