
Fête de fin d’année à Stan : 50 joueurs dont plus de 15 nouveaux « pioux pioux » un Grand prix spécial Noël !
Avant le début du top jeunes et de l’open de Vandoeuvre ce week-end, place au temps attendu, vacance de Noël pour le plus grand bonheur de tous! Et qui dit vacance à Stan dit….un grand Prix spécial Noël, des cadeaux, et ….bien d’autres choses !
Après quelques semaines d’apprentissages intensives en écoles ou en tournoi pour les plus acharnés, l’heure est à la détente dans l’ambiance si magique des fêtes de noël. C’est pourquoi, les animateurs ont donné rendez-vous pour le grand prix spécial .
Pour ce faire, la team à pour l’occasion décoré entièrement de la salle accompagné d’eco-cup collector.
Le rendez vous à bien été suivi avec 50 participants dont 15 nouveaux « pioux pioux »
Félicitation à Mitsuki, Hugo, Vasssily, Louis, Lilou, Mehdi, Mateo, Maximilian, Nathan et Hadrien tous primés


Hélas cette année, pas de buffet et encore moins de repas de Noël au club, c’est tout simplement interdit…Nous avons pu malgré tout organiser le Grand prix spécial Noël pour faire un minimum la fête !
Au programme toujours les trois tournois avec d’un côté les espoirs, puis les champions et enfin les Master.
En espoirs, 23 jeunes se sont donnez rendez vous pour espérer décrocher l’un des cadeaux du jour ou une coupe. Mais c’est surtout l’heure de découvrir de nombreux nouveaux « pioux pioux » venant des écoles après des semaines d’apprentissages auprès de nos supers animateurs. Pour ce grand prix ce sont pas moins de 15 nouveaux, alors bienvenue à toutes et à tous. Devant nous avons eu le droit à de nombreux duels entre Mitsuki, Vassily et le jeune Hugo qui se sont tous battu à tour de rôle. Au départage c’est Mitsuki devant Hugo et Vassily qui sont sur le podium !
Mais ce n’est pas tout….
devant de nombreux nouveaux « pioux pioux » le papa noël a été généreux et fait un second podium spécial nouveaux. C’est Louis auteur d’un super parcours avec 4/6 qui remporte le tournoi devant Lilou et Mehdi qui ont montré pour un premier tournoi toutes leurs facultés de concentration, bluffant !

En champions il y avait un peu moins de monde étant une semaine de révisions pour nos étudiants avant les partiels ! Mais avec 19 jeunes, c’est sans surprise que Maximilian imprime son rythme. Depuis sa victoire à Dieppe cet été, on ne l’arrête plus ! il s’impose devant Nathan 5/6 et Hadrien 4.5/6.
Enfin en Master c’est l’inévitable Coach’ qui montre l’exemple avec 7/7 devant Matéo et Nathan R encore sur le podium !

